Les habitant-e-s et habitants du 22 rue Demouilles ont fait l’objet d’un procès truqué! Le Président du TGI a estimé qu’il n’y avait pas d’habitants, ce qui justifiait notre expulsion sous 48H! La blague….
Cette décision politique permet ainsi à la Préfecture de Haute-Garonne qui met la pression sur le propriétaire et ce dernier de nous jeter au plus vite à la rue!
Dès qu’ils ont reçu le jugement, les habitant-e-s du 22, rue Demouilles ont saisi le juge de l’exécution pour demander des délais pour qu’ils puissent avoir le temps de se retourner et que les habitants, dont une trentaine de gamins ne soient pas remis à la rue brutalement!
Ils ont aussi fait appel et saisi en urgence le Président de la Cour d’appel pour demander l’arrêt de l’exécution du jugement!
Malgré le dépôt de ces recours la menace d’expulsion du propriétaire et de la Préfecture de Haute-Garonne est toujours là!
Ce n’est qu’après la décision du juge de l’exécution et du Président de la Cour d’appel être reportée dans le temps!
Encore faudra-t-il qu’ils acceptent nos demandent, ce que nous croyons très peu envisageable, ce système de justice étant fait par les bourgeois et pour les bourgeois pour écraser les pauvres chaque jour, les exploiter, les opprimer…toujours plus !
Venez en masse Mercredi 10 octobre à 8H devant le Tribunal de Grande Instance (Palais de Justice) pour soutenir les habitants et dire non à toutes les formes d’expulsion que les gouvernements successifs pratiquent de plus en plus pour ne pas nous laisser reprendre ce qui appartient à toutes et tous!
tout pour tout-e-s
autodéfense populaire
pouvoir au peuple