Contact

Pour vous inscrire sur la liste de diffusion:

https://lists.squat.net/mailman/listinfo/zeroenfantsalarue

paragraphe S’inscrire à Zeroenfantsalarue

 

formulaire de contact:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Captcha code :

captcha

 

2 Responses to Contact

  1. Des Solutions Alternatives Solidaires existent, et le créa est pour moi la preuve que ce n’est pas une utopie

    Unis…vers un monde Commun !

  2. Salut,
    j’ai souvent entendu parlé de vous, étant d’origine Toulousaine, et aujourd’hui je me lance à vous contacter pour vous poser quelques questions générales.
    Avec des copain.e.s on aide des réfugiés essentiellement sur Bordeaux et l’agglomération. Des copains ont ouverts un lieu de vie (squat) appelé Africa Tedhougal qui héberge une 15zaines de personnes. Je m’occupe de la récup et de leur créer un lien avec médecin du monde et autres asso… nous passons au tribunal ce vendredi. l’avocat que nous connaissons très bien va faire en sorte de faire un report de date.
    La batisse appartient à Bordeaux Métropole et le but est de la raser pour en faire un parking (alors que celui qu’il y a à 2 arret de plus en tram est vide tout le temps)… pour parfaire le dossier que peut on donner comme pièces pour faire poids ?
    Pour les personnes : Nous souhaiterions savoir si avec une facture d’électricité ou d’eau, au nom d’une association qui nous soutient , nous pouvons faire des attertations d’ébergement pour les réfugiés en cours de demande d’asile ??? Qui pourrait nous en faire ?
    Aussi, j’ai bien besoin d’un guide, s’il en existe un suis preneuse, pour tout ce qui est à faire et qui contacter pour la demande d’asile ou réfugiés politique…. ou autres…. et pour les demande de formation (la population de Tedhougal est très jeune -5 vont etre inscrit à la fac dans un tout nouveau programme pour les sans pap. – , voire mineure).

    Aussi, hier nous étions quelques copains de plusieurs squat de Bordeaux, à se trouver dans ces même galère… je me disais que ce serait sympa de vous rencontrer pour partager vos retours d’expérience et essayer d’éviter les erreurs de débutants…. meme si c’est bien parfois de se les accorder, il en va parfois des réfugiés ou sdf…et là c’est pas cool… donc pourrait on se voir, ici sur Bordeaux ou à Toulouse ?

    Mon tél : Bernie 06 02 28 91 19
    pour info, j’étais en contact avec Marie d’Autonomie pour un jeune qui es venu à Bordeaux faire ces papiers… et suis amie avec Mélanie qui était à Lascrosses… je fais partie de la CIP Gironde aussi (coordination des intermittents et précaires)… voilà voilà
    Merci pour vos retours

    Solidairement
    Bernie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Captcha Captcha Reload