Les familles du 12, chemin de BITET (bâtiment réquisitionné en février 2012 dans le cadre de la campagne 0 enfants à la rue) viennent d’être assignées devant le TGI de Toulouse (Palais de Justice – Allée Jules GUESDE)par la Mairie de Toulouse qui demande leur expulsion sans délai.
Elles demandent votre soutien dans ce procès et vous appelle donc à venir Mardi 25 septembre à 9h devant le Tribunal de Grande Instance de Toulouse (Métro Palais de Justice).
Elles comptent sur vous!
Tout pour tout-e-s : pouvoir au peuple!
Vous trouverez ci-dessous la lettre qu’elle vienne de rédiger et qui sera distribué aux voisins.
Vos voisin-e-s menacé-e-s ont besoin de vous
Depuis maintenant 8 mois, nous sommes installés dans les locaux de la Mairie au 12, chemin de Bitet vide depuis 1 an.
Nous y vivons paisiblement, entretenons de bonnes relations avec nos voisins et l’école Henri Guillaumet où certains de nos enfants sont scolarisés.
Nous sommes quatre familles avec enfants en bas-âge (de 8 mois à 6 ans) qui n’avions aucune solution de logement de la part de l’Etat (115) malgré l’obligation d’hébergement inconditionnel considéré comme droit fondamental depuis février 2012.
La Ville de Toulouse vient de nous assigner en urgence devant le Tribunal de Grande Instance pour obtenir notre expulsion sans proposition de relogement.
Nous ne voulons pas partir pour retourner avec nos enfants à la rue à la veille de l’hiver.
Nous souhaitons rester ici jusqu’à ce que la Mairie nous propose des solutions concrètes de relogement.
Pour nous aider, vous pouvez venir nous soutenir Mardi 25 septembre au Tribunal de Grande Instance de Toulouse à 9h et nous faire parvenir vos lettres de soutien contre cette demande d’expulsion.
Les habitant-e-s du 12, chemin de Bitet.